NM2 – le staff maintenu

Avant de pouvoir lancer efficacement le recrutement, il fallait d'abord mettre en place le staff technique de l’équipe. C'est chose faite et pas de changement puisque Hélène Guillaume assistée de Tonio Portas seront toujours à la tête de l’équipe fanion du SAPELA Basket 13 la saison prochaine.

Carine Khelfa - présidente

A cette époque de l’année, le temps des bilans est venu et il faut déjà se projeter pour la saison prochaine avec une montée à préparer.

Pour les SG1, la question a été de savoir si Hélène [Guillaume] et Tonio [Portas] souhaitaient continuer l’aventure avec nous une 3ème saison, tant les satisfactions sont grandes depuis que nous avons débuté cette nouvelle page de l’histoire de notre club. Nous leur avons réitérés notre confiance, la satisfaction du travail accompli et notre souhait de les conserver à la tête du groupe.

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que le staff technique de la NM2 restera le même pour la saison 2017/2018, je les remercie de s’inscrire dans la durée avec le club.

Hélène Guillaume - coach

Au terme de 2 saisons intenses ponctuées par 2 montées, le staff s'est posé 3 questions :

  1. Avons-nous encore envie de nous nourrir d'aventures sportives et humaines ?
  2. Les dirigeants nous font-ils confiance en nous laissant travailler et appliquer notre méthodique travail ?
  3. Le club a-t-il des ambitions pour l'avenir ?

En répondant par l'affirmative à ces 3 questions, Antonio Portas et moi-même avons décidé de continuer notre travail au SAPELA Basket 13.

Merci à tous les dirigeants et bénévoles. Go Sapela !!

Share

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *