NM2 – Match#2 Vs Le Cannet

NM2 – Match#2 Vs Le Cannet

C’est le grand retour du basket à Saint Côme…
Un retour certes bizarre, mais un retour quand même ! Et tout le monde semble heureux aujourd’hui de revenir à la Halle Saint Côme, supporter son équipe. Une équipe qui a démarré sur les chapeaux de roues en allant s’imposer en terre savoyarde, contre La Ravoire Challes Basket. Une victoire sans discussion, mais une victoire qui comptera certainement quand on sait l’importance des victoires à l’extérieur, et quand on sait la difficulté à s’imposer dans l’antre des savoyards. Le SAPELA l’avait appris à ses dépens l’an dernier, alors qu’il était encore candidat à la montée !
Ce soir, c’est Le Cannet qui rend visite à la troupe de Coach Casimiri, et le match promet déjà…
Car les deux équipes se sont affrontés en match amical, dans la même salle, et ce sont les maralpins qui avaient dominé les débats.
Nul doute que le groupe sapeliste, à commencer par le coach, a su tirer les enseignements de cette défaite, et que la motivation sera tout autre.
Personne ne comprendrait une éventuelle contre-performance des locaux, alors que le SAPELA est invaincu depuis de longs mois dans son antre.

A noter qu’en lever de rideau, la Pré-Nationale ouvrait également son bal, en recevant l’équipe réserve de Bandol. Les protégés d’Alexis MAZZOTTI avaient à cœur de bien lancer la soirée de retrouvailles avec le public sapeliste…