NM2 vs Ouest Lyonnais Basket

NM2 vs Ouest Lyonnais Basket

Le mot du coach

Quelle fin de saison, que d'émotions.

Plus personne n'y croyait et pourtant le Sapela l'a fait. Pour employer un mot à la mode, quelle "remontada". En effet, avec sa 5ème victoire sur les 8 derniers matchs, le Sapela a brillamment sauvé sa place en NM2 en laissant 3 équipes derrière lui.

Samedi soir, dans une salle de St Côme une nouvelle fois bien remplie, c'est toute l’équipe qui s'est mise à l’honneur avec 6 joueurs à plus de 10 points. Les garçons ont fait un match sérieux et appliqué. L'équipe de l'OLB n'a jamais pu exister et nous avons pu l'emporter 82 à 58.

Cette fin de saison a montré que l'équipe du Sapela avait du cœur et qu'elle méritait votre confiance. On vous remercie pour votre soutien sans faille. Sans vous rien n'est possible. On vous donne donc rendez-vous après l’été (8 septembre) pour un nouveau championnat.

Go Sapela

Album photo complet

Le mot du co-capitaine

Et voilà encore une saison qui se termine et l'objectif de maintien accompli  On finit à la 11ème place du championnat avec 3 équipes derrière. Ce fut dure mais on l’a fait  Merci à toutes les personnes qui ont continué à croire en nous malgré les défaites.

Je remercie tous les bénévoles du SAPELA pour leurs sourires, leur bonne humeur et tout ce qu’ils ont accomplis encore cette saison.

Merci à tous nos gardiens de salle pour leur patience et gentillesse car on a souvent débordé sur les heures d’entraînement.

Merci aux dirigeants et aux coachs qui ont eu une dure mission cette année mais  finalement tout s’est bien terminée.

Merci aux maires de Salon, Pélissanne et Lançon pour leurs soutiens.

Et un grand merci à l’incroyable DUNKY pour tous ses shows déjantés.

Classement final

La feuille de match