PN Féminine vs US Simiane Bouc Bel Air

PN Féminine vs US Simiane Bouc Bel Air

Bien que menant de 12 points à la mi-temps au match aller, nos filles avaient laissé la victoire à Bouc Bel Air en fin de match.

Cette défaite et la frustration qui en découle, restent longtemps dans les têtes. A domicile, les filles veulent leur revanche. Dès les premières minutes, le 5 majeur met une densité et une intensité de tous les instants. Les visiteuses se retrouvent sans solution intérieur. La raquette est bien cadenassée. Le premier quart-temps est sifflé sur le score de 19 à 9.

Omniprésentes en défense et maintenant une pression constante et une solidarité similaire au match précédent, les coéquipières de Fanny Vuillaume ne lâchent rien et le score évolue favorablement. Menant de 14 points à la mi-temps (32 à 18), le coach rappelle la mésaventure du match aller et demande à ses joueuses de gagner leurs duels, en particulier sur les tireuses adverses. Ce qu'elles exécutent sans compter.  Le reste du match est anecdotique et après 40 minutes intensives, les coéquipières de Mélanie gagnent 59 à 34.

Bravo les filles pour cette quatrième victoire consécutive, il faut garder le cap et préparer le match face à La Barbière avec le maximum de sérieux.

Texte : Christophe Demaret