PNF vs Golgoths 13

PNF vs Golgoths 13

Les Golgoths sont en NF3 depuis la semaine dernière. Gagner face au leader, qui ne compte que 2 défaites, demande d'être omniprésent tant offensivement que défensivement.

Si les filles ont respecté par intermittence le contrat défensif ce dimanche après-midi, elles ont failli offensivement en particulier en première mi-temps. Les arbitres décidés à ne pas siffler, laissent l'agressivité des Aixoises prendre le dessus. La première faute, pour nos adversaires du jour, n’est sifflée qu'à la 10ème minute. Du coup le score évolue rapidement 8 à 20 puis 15 à 35 à la mi-temps.
A la reprise, les bleus montent l'intensité défensive. Les coéquipières de Mélanie perturbent les attaques adverses. Les Noirs ne trouvent plus le chemin du cercle. Le jeu s'équilibre. Il tourne même à l'avantage des Sapelistes, les filles grignotent quelques points, mais trop de maladresse ne nous permet pas d'inverser le cours du match.

Nous gagnons les 2 dernières périodes 12 à 9, mais cela n'est pas suffisant et les joueuses de Djamel remportent le match 39 à 53.
Il faut désormais se concentrer sur le déplacement à Laragne où nous devons l'emporter.