PRM @ Athlétique Nord Marseille

PRM @ Athlétique Nord Marseille

Dans la course à la montée, l'équipe de Christophe Osmont se déplaçait à Marseille. Après avoir évité le match "piège" contre Port-St-Louis, les Seniors se devaient de confirmer leur belle prestation (81-27) mais cette fois contre une équipe de milieu de tableau.

Les bleus rentrent directement dans la partie et ne laissent que peu de chance aux locaux, le premier quart-temps est largement remporté 8-27.
Se pensant déjà hors de portée, on sent un relâchement en défense, on ajoute à cela de la précipitation en attaque et les Marseillais emportent ce deuxième quart-temps sur le score de 22-18. Mais les Sapelistes rentrent aux vestiaires avec une confortable avance, 30-45.

Hélas le troisième quart-temps reste dans la continuité du deuxième, les bleus n'arrivent plus à freiner les attaques marseillaises et ne parviennent plus à concrétiser de leur côté. Ils concèdent un lourd 24-12, l'écart de 15 points a fondu…plus que 3 points d’avance.

Le coach ayant remis les idées en place à ses joueurs, on retrouve l'équipe qui a commencé le match, plus agressive en défense et plus appliquée en attaque. Cela a suffi pour que les bleus remportent cet ultime quart-temps 15-25.
Score final 69-77 pour les Sapelistes, une victoire qui doit servir de leçon aux joueurs pour ne pas tomber lors des deux prochains matchs face à des concurrents directs à la montée.
Le coach et les joueurs vous donnent rendez-vous le samedi 5 mai à 16h30 pour la réception de l'UMBB, actuel premier, match qui aura lieu en levée de rideau de la NM2.