U11F Performance @ O. Cabriès Calas

U11F Performance @ O. Cabriès Calas

Défaite des U11F D1 ce samedi contre Cabriès-Calas 24-11. Si en brassage les deux équipes s'étaient neutralisées, Cabriès-Calas a pris le large sur ce match et ce dès le début (14-4 à la mi-temps) !

Les équipes adverses progressent quand les nôtres semblent être à l'arrêt total... Même schéma qu'il y a deux semaines : très peu de jeu d'équipe, défense très limite... Vue des parents : manque de cohésion et de niak dans cette équipe qui pourtant montre un tout autre visage aux entraînements. On se demande si elles prennent un réel plaisir pendant les matchs. L'équipe d'en face gagne par sa vitesse, son agressivité positive et son jeu d'équipe. Vue par les filles : "L'arbitre ne siffle rien, on se prend des coups... Mais on a mal joué aussi...". Certes il y aurait de quoi dire sur l'arbitrage à ce niveau (siffler les contacts et les marchés, rien de plus serait déjà beaucoup... et contribuerait à l'apprentissage des joueuses), mais le constat était le même pour les adversaires. Elles ont su s'adapter, ce que ne savent pas faire les nôtres encore.

Allez les filles, faites-vous plaisir en jouant ensemble, en ayant un peu plus faim de victoires et d'envie. On croit en vous ! On a mal pour vous à chaque match car on sait que vous êtes capables de bien mieux !!! What time is it? It's time to win!!!

Texte : Nathalie Savarit