U11F Performance vs Calas

U11F Performance vs Calas

Belle victoire des U11F Performance ce samedi contre Calas. La première dans ce championnat Elite pour les Miss. Enfin !

Et elles sont allées la chercher avec les tripes et l'envie du début à la fin. Pas de faux départ cette fois-ci, les filles sont dans l'intensité dès l'entame de jeu. 4-4 à la fin du 1er quart temps. Les filles se rendent coup pour coup. Et ça court. 6-8 à la mi-temps.

Encore quelques erreurs à gommer sur les remises en jeu notamment, souvent difficiles et sur les pertes de balles issues de mauvaises passes mais le jeu d'attaque est plutôt fluide et on assiste à de belles actions collectives. La défense reste sérieuse, moins d'oublis que les matchs précédents et un peu plus d'agressivité. Les filles vont repasser devant à la fin du 3ème quart-temps, 12-10.

On ose enfin y croire ! Ne rien lâcher jusqu'au bout. Peu de changement sur ce dernier quart tant le 4 en place est cohérent et combatif. Et enfin le coup de sifflet libératoire ! 18-14. Une belle réponse au non match de l'aller. Maintenant, il va falloir confirmer sur les 2 derniers matchs à leur portée pour finir la saison sur une note positive.

What time is it? It's time to win! Yeah