U13F Performance @ Roquebrune Cap Martin

U13F Performance @ Roquebrune Cap Martin

Les filles sont parties dès 9h du matin pour 3 heures de route. La journée fut magnifique avec une belle victoire à la clé 24-58.

Amputée de 2 éléments majeurs l’équipe a su répondre présente. Adaptant son jeu elle a montré un vrai visage de solidarité et de sérieux. Une défense appliquée, mais peut être trop pressée en attaque, les filles mettront du temps à creuser l’écart face à une équipe du RCMB très en place.

Le deuxième quart temps permet aux filles de prendre le large et La Défense sérieuse tout terrain commence à faire son œuvre. De plus, très présentes en rebond offensif et sur les deuxièmes ballons, les filles occupent le terrain adverse. Toutes concernées, les filles ne baisseront pas de régime et nos premières années pourront même démontrer tout leur potentiel en compensant largement les absentes.

Une belle deuxième victoire en deux matchs dans cette deuxième phase qui augmente le capital confiance. Le travail collectif défensif et offensif commence à payer. Vous pouvez être fières les filles il y a de réels progrès, il faut continuer ainsi.

Un remerciement tout particulier aux parents qui ont participé à cette belle journée et à l’accueil très chaleureux du RCMB.

Texte : Manuel Chamoulaud