U20M Performance @ Crau BC

U20M Performance @ Crau BC

Pour ce deuxième match de la phase retour les Juniors de Sapela se rendaient à st Martin de Crau.

Au premier quart-temps, les deux équipes semblent se tester et voir qui lâchera le premier. Les deux formations se rendent coup pour coup, le score est de 19-18 pour les locaux. Au deuxième quart-temps les Sapelistes montrent qu'ils ne sont pas venus pour rien et qu'ils comptent bien repartir avec une victoire. Le duo Erwan-Guillaume fait grossir le score du côté des bleus, la grosse défense collective permet de gagner des ballons et de développer un jeu de contre-attaque trop peu présent sur les rencontres précédentes. Les Sapelistes passent un 15-2 pour terminer la mi-temps et mènent à la pause sur le score de 29-42.

Après la pause les Sapelistes accélèrent en attaque, notamment grâce à l'adresse de loin du duo Erwan-Thibault, mais l'agressivité défensive baisse d'un cran permettant aux locaux de limiter la casse. Le quart-temps est remporté sur le score de 18-26.

Au quatrième quart-temps les bleus relâchent encore un peu la pression et laissent les locaux prendre le dessus, 18-14, mais l'écart était déjà fait.

Victoire 65-82.

Un grand merci à Didier Khelfa d'avoir été là pour coacher l'équipe en l'absence de Christophe ainsi qu'aux supporters qui ont fait le déplacement !!

Texte : Guillaume Le Ligeour