U20M vs US Simiane Bouc Bel Air

U20M vs US Simiane Bouc Bel Air

Pour cette dernière journée de championnat, les juniors recevaient l'équipe de l'USSB.
Au match aller, les bleus avaient pris l'eau en première mi-temps avant de revenir dans la partie et de laisser les locaux l'emporter de seulement 3 points.

La partie ne commence pas bien pour les locaux qui sont amorphes en défense et laissent les visiteurs creuser l'écart, 15-26 dans le premier quart-temps.
Dans le deuxième quart-temps, la défense est ajustée mais les bleus peinent à faire gonfler leur score, 12-18. La mi-temps sonne sur le score de 27-44, l'écart est grand mais des deux côtés les joueurs se souviennent du match aller.

Un troisième quart-temps plus engagé montre que les deux équipes se valent, les défenses se resserrent et le jeu offensif devient plus appliqué. On assiste à de très bons passages des deux côtés du terrain pour les bleus mais les visiteurs gagnent encore ce quart-temps sur le score de 17-20.
Les deux équipes ont livré une belle prestation dans cette deuxième période, la fatigue se fait ressentir et les Sapelistes gagnent ce quart-temps, 16-15, mais pas assez pour faire trembler les visiteurs.
Score final 60-79. Le passage à vide du 1er quart-temps n'a laissé aucune chance aux juniors. 
Fin de championnat ... enfin !! Un groupe réduit par les arrêts et les blessures, ce sont seulement 5 juniors qui ont joué ce week-end bien aidés par deux U17 (Nicolas et Steve).

L'équipe tient à remercier le coach, Christophe Osmont, pour son courage, il n'a jamais lâché l'équipe alors que des joueurs l'ont fait !!
Merci à Didier Khelfa d'avoir accompagné le groupe avec Christophe en tant qu'assistant et même en tant que coach à l'occasion.

Merci à Carine, Carole, Patrice et Damien pour avoir assuré les tables de marques toute la saison.

Merci aux parents accompagnateurs et aux quelques supporters.

Merci aux joueurs qui sont allés au bout de l'aventure malgré les nombreux et lourds revers dans cette seconde phase et surtout un grand merci aux U17 qui sont venus renforcer l'équipe à de nombreuses reprises.